Lovamanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovamanga


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de Hikaru no go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : là où je me trouve
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoire de Hikaru no go Empty
MessageSujet: Histoire de Hikaru no go   Histoire de Hikaru no go Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 03:49

Histoire de Hikaru no go Hikarunogoimagebn9


Moi perso j'adore ce manga et je le conseil à tout le monde ^^

résumé :

Hikaru Shindo, un jeune garçon, trouva une vieille table de jeu de go nommé goban dans le grenier de la maison de son grand-père. Il vit des tâches de sang sur la table de go et essaya de l'enlever en frottant. Tout à coup, un fantôme habillé avec des habits de l'ère Heian apparut et "squatta" l'esprit d'Hikaru. Ce fantôme était Sai Fujiwara, un membre de la court de l'ère Heian. Sai était un des deux hommes qui avaient été nommés professeurs de Go par l'empereur. L'autre professeur était jaloux de Sai et le défia. Celui qui gagne pourra rester professeur de Go. L'adversaire de Sai tricha durant le match, mais avant que Sai n'ait pu dire quoi que ce soit, il l'accusa de tricherie. Sai fut chassé de la court et se suicida. Mais il ne pouvait pas quitter le monde matériel. Il doit être capable d'enseigner le Go pour que son âme puissent se repentir. Un jour hikaru rentra dans un club de go où il joua avec Akira Toya, un joueur ayant son âge mais prêt à devenir joueur pro, Sai par l’intermédiaire d’Hikaru a vaincu Akira Toya depuis ce jour Akira et Hikaru sont devenu rival. Mais par cette victoire le petit Hikaru Shindo se fit remarquer par de nombreux grand joueur de go. Hikaru progressera très vite dans le monde du go en compagnie de Sai qui l’observera, à la poursuite de son plus grand rival Akira Toya.

voilà j'espère que se résumé vous a donné envi de lire ce manga car il est vraiment génial


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006, 08:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovamanga.kanak.fr
kei-kun
sensei
sensei
kei-kun


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine
Date d'inscription : 12/09/2006

Histoire de Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hikaru no go   Histoire de Hikaru no go Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 07:23

rooo jalai le faire en plus mdr !!
ba tres bon resumé manque plus que des images lol !!
tres bon manga perso jadore !!
pis saku change le nom du topic c pas hakiru no go mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : là où je me trouve
Date d'inscription : 28/08/2006

Histoire de Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hikaru no go   Histoire de Hikaru no go Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:49

mdr oui en effet merci kei de m'avoir prev ^^
je pense faire le topic des perso et mettre les images demain ^^ (y compri celles de hinata)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovamanga.kanak.fr
kei-kun
sensei
sensei
kei-kun


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : incarceré au penitentier de la connerie humaine
Date d'inscription : 12/09/2006

Histoire de Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hikaru no go   Histoire de Hikaru no go Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 05:23

ce manga je ladore franchement il me disai rien o debut car jme suis dit " du go ouai bof sa doit etre lisible mdr " pis en faite jai trop trop kiffé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveakamatsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Hikaru no go Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hikaru no go   Histoire de Hikaru no go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hikaru no go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire
» l'Histoire
» L'histoire de Chobits !!
» L'histoire de Inuyasha !!
» L'histoire de Naruto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovamanga :: Mangas :: Hikaru no go-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser