Lovamanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovamanga


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Admin
Sakura


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : là où je me trouve
Date d'inscription : 28/08/2006

l'Histoire Empty
MessageSujet: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 04:33

En espérant que le résumé vous donnera envie de voir se manga

Résumé :

Au XIXème siècle, près de Londres, la jeune Nadja vit depuis sa plus tendre enfance dans l'orphelinat Applefield. Ses camarades sont sa seule et unique famille. Mais à l'aube de ses treize ans, Nadja reçoit un colis qui va bouleverser sa vie. Le colis contient la robe de bal de sa mère, son journal intime et une lettre qu'elle a adressée à Nadja. La petite fille comprend alors que sa maman qu'elle pensait disparue serait toujours bien vivante.
Partant à sa recherche, Nadja rejoint la Compagnie Dandelion, une troupe de saltimbanques itinérants qui deviendra rapidement sa nouvelle famille. La Compagnie Dandelion voyage à travers l'Europe pour donner des représentations. Entre le numéro de clown d'Abel et le dressage des deux lionceaux farceurs, Crème et Chocolat, Nadja exécutera tous les soirs, son numéro de danse classique. Mais si cette nouvelle vie est pleine d'aventures, elle n'est pas non plus sans danger.
Nadja doit en effet prendre garde à Bianco et Rosso, deux détectives patibulaires prêts à tout pour récupérer la broche qu'elle porte au cou depuis sa plus tendre enfance. Celui-ci contiendrait une bague convoitée par les grands de ce monde. Un secret si bien gardé que même Nadja l'a ignoré jusqu'ici.
Agressée par les deux crapules, elle ne devra son salut qu'à l'arrivée d'un mystérieux chevalier surnommé la Rose Noire. Un beau jeune homme qui la défend et la réconforte d'un doux baiser avant de disparaître aussi vite qu'il a surgit.
Mille aventures attendent donc Nadja sur la route de Londres, Paris ou Venise. Un chemin plein de dangers et de découvertes qui la mènera sur les traces de sa mère et lui permettront peut-être de connaître l'identité de son beau chevalier.

Voilà bonne lecture ^^
*image à venir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lovamanga.kanak.fr
Hinata
modérateur
modérateur
Hinata


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : cherche petite place dans le coeur de quelqu'un
Date d'inscription : 31/08/2006

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 04:17

Ca aussi j'ai vu à la télé !
J'ai adoré !
Mais j'ai jamais su le début...ni la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pappagallo.skyblog.com
Love
genin
genin
Love


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 09:37

J'ai tout vu j'ai adoré aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazydream.cmonfofo.com/
Contenu sponsorisé





l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovamanga :: Mangas :: Ashita no Nadja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser